Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
24 janvier 2014

Une caisse de poupées...

010 Avant Noël, les parents de deux des enfants que je garde ont fait le tri dans les jouets de leurs enfants, ils ont participé à un vide grenier et n'ont pas vendu grand chose. Ils m'ont emmené tout ce qu'il leur restait et qui pouvait éventuellement m'être utile dans ma profession, en me disant bien de choisir ce que je voulais garder et de jeter le reste à la déchetterie. Bon, comme il y avait un plein carton de poupées et poupons ( Je ne pense pas que tout  venait  de chez-eux), j'ai d'abord regardé dedans et fait mon choix. Je n'ai gardé que ceux qui étaient en à peu près bon état. Certains sont assez vieux et proviennent sûrement des propres poupées et poupons de la maman quand elle était enfant.

009

Et je me suis donc mise au défi de les habiller...et pour certaines, qui sont loin d'avoir une taille manequin...ca risque de s'avérer difficile!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
woawwwwwwwwwwwwwwwww que de monde à habiller<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elles sont bien mignonnes. Amuse-toi. Sur le net, tu devrais trouver des modèles que tu pourras adapter. MB2
Répondre
U
Que de jolis minois ! Je suis sûre que tu vas bien savoir les habiller. <br /> <br /> Bises. Bonne soirée !
Répondre
D
bravo pour vos différentes réalisations. Je vous félicite.
Répondre
P
c'est un tres joli cadeau toutes ces poupéees<br /> <br /> tu les as tres bien habillées<br /> <br /> et une mordue de plus
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité