Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
1 février 2014

Une tenue pour "Jesmar"...

 La troisième poupée issue du carton est une poupée d'environ 47cm de la marque "Jesmar". C'est une poupée qui comporte un mécanisme manuel pour faire rentrer ou sortir une longue mèche de cheveux. Ce qui lui fait une coupe assez bizarre. Pour sa tenue, je suis à nouveau retournée chercher un tuto sur le blog de Nathalie "les créas de Nathalie" qui porte bien son nom vu qu'elle est sans arrêt en train de créer de nouveaux modèles, variés et trop beaux, tellement qu'ils donnent envie de tous les réaliser. Ses tutos sont fiables, faciles à reproduire et à adapter aux différents types de poupées. Voilà pourquoi en allant faire un tour chez elle, on est sûr de trouver l'inspiration. On y est super bien accueilli, ce qui ne gâche rien. Non seulement elle crée mais elle met en scène ses poupées dans des scénettes charmantes , toujours agréablement surprenantes et bien souvent émouvantes. Tout un monde d'émotion et de ravissement des yeux, autour de la vie de ses poupées de collection. Un brin de magie et de poèsie.

Je lui ai donc emprunté son tuto "ensemble pour Gotz" (bonnet, tunique, legging) (13 novembre 2013) que j'ai réalisé avec de la laine "Pingorex Baby"de chez Pinguoin. J'ai crocheté les mignonnes petites bottines d'après un tuto du blog "Pas de temps pour soi?", une traduction de chez "Repeat Crafter Me" avec de la laine "Pinguoin 3.5" et un peu de laine bouclette marron.  

002

082

081

006

 Un grand merci à Nathalie et Nana Fafo pour l'aide apportée grâce à leur tuto.

 Quant à moi, j'ai passé un agréable moment à réaliser cette tenue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis ravie de voir cette petite tenue sur ton blog ;)<br /> <br /> un grand merci à toi !<br /> <br /> bisous !
Répondre
M
bravo elle est superbe
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est magnifique dans cette tenue, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme elle est belle<br /> <br /> bises!<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
Cette poupée a une petite bouille d'amour. J'aime bien l'ensemble que vous lui avait tricoté avec ces couleurs tendres. Amitiés Colette
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité