Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
9 février 2014

Timide mais volontaire...

Solitaire aussi! C'est la première et la seule que j'ai trouvée ce matin en taillant la glycine.

004

Ça et quelques amandiers qui commencent aussi timidement à se couvrir de fleurs blanches (pas le mien, il ne fleurit que quand il est sûr que le printemps est là, c'est un frileux), les jours qui recommencent à rallonger, le soleil qui est plus chaud, ça redonne envie de nettoyer le jardin ...même si on sait d'instinct que c'est bien trop tôt pour planter et semer...on y repense d'un coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je revis là, moi. Mon genoux me fait beaucoup moins mal et je peux recommencer à promener le matin (enfin, un jour sur deux puisqu'il pleut un jour sur deux en ce moment). Et le soir, je trouve le courage d'aller à l'école à pieds et maintenant que les jours rallongent on peut même aller faire un tour en garrigue après...pourvu que ça dure! Bisous...Bonne semaine...
Répondre
M
Yep ! Ici les jonquilles commencent à pointer le bout de leur nez. C'est bon signe aussi !!
Répondre
M
J'en ai vu une aussi chez moi ce matin, c'est top, les beaux jours vont arrivés, trop bien!<br /> <br /> bonne journée, bisousssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! elle est toute seule ta violette, ici elles sont en fleurs depuis 15 jours et d'autres fleurs aussi. Attention aux gelées car l'hiver n'est pas terminé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel plaisir de voir les premières fleurs sortir de terre ! ça nous met un peu de baume au coeur, même si on sait que l'hiver n'est pas fini.<br /> <br /> J'adore les violettes, c'était la fleur préférée de ma grand mère, je ne peux pas en voir sans penser à elle..<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité