Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
7 mars 2014

Un ensemble jean pour Chérie...

Cette fois-ci, je suis encore allée butiner sur le blog des Bricoletteuses . J'ai repris le patron du chemisier que j'avais utilisé pour le haut du pyjama et je leur ai emprunté le patron " jeans slim et patte d'eph de nos Chéries" pour faire le pantalon.

Voici ce que ça donnait avant customisation:

040

 

Comme ça faisait un peu terne, genre bleus de travail, je l'ai féminisé en rajoutant des dentelles et des applications découpées dans un ancien soutien-gorges.

004

007

Pour fermer la veste, je me suis contentée de mettre des pressions...plus simple que des boutonnières...

 

Un grand merci aux Bricoletteuses pour l'aide apportée grâce à leurs tutos gracieusement offerts sur leur blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique la miss<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Bonjour Martine...merci pour tes compliments, ils me font très plaisir! C'est sympa de me prêter le tonnelet de ton St Bernard pour mettre ma liqueur. Mais j'ai une inquiétude soudaine...j'espère qu'il n'est pas trop grand...c'est que je n'en ai qu'un litre, moi!!! :-) :-) Bon dimanche...bisous
Répondre
D
Bonjour Rolande,<br /> <br /> C'est super bien réussi. Elle est très élégante la jolie demoiselle. Bravo !<br /> <br /> Allier le St Bernard et ta liqueur, ça me parait une excellente idée...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Très bien cet ensemble ;)<br /> <br /> Comme quoi on peut faire de jolies choses avec des choses recyclables<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super !!! elle est très belle cette tenue et le recyclage est parfait, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité