Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
8 mars 2014

Un gilet de saison...

012Il fait chaud dans la journée (21° annoncés pour cette après-midi), mais les matinées et les soirées sont encore fraîches. Il fallait donc un petit gilet pour accompagner la robe rose en coton pour poupon de 40cms. Je me suis donc mise à l'oeuvre. Voici le résultat:

004

011

010

Je l'ai créé en toute bonne foi...toute ressemblance ou similitude avec un modèle publié ailleurs ne serait que pure coïncidence (puisque je n'ai rien inventé, juste adapté à partir d'un modèle de brassière)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Dana,<br /> <br /> Je ne sais pas par quel moyen tu accèdes à mon blog. Si tu copie le lien que je t'ai donné dans ton moteur de recherche, tu trouves l'article publié sous le titre "quasi la même chose" Cet article apparait aussi dans l'encadré avant les commentaires "article précédent", "article suivant" Tu peux aussi l'avoir dans la catégorie "poupons de 40cm" dans la colonne de droite. Il y a plein de façons d'y accéder en fait...<br /> <br /> J'espère que tu vas y arriver...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Rolande
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis vraiment désolée de revenir mais le lien que vous m'avez envoyé me dit que la page n'existe pas ou n'est plus disponible. Auriez-vous l'amabilité de me l'envoyer par mail s'il vous plaît? Merci d'avance.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Serait-il possible, s'il vous plaît, d'avoir les explications de ce modèles? Et pour les autres comment s'y prendre? Merci d'avance pour une prochaine réponse. En attendant, bonne soirée.
Répondre
U
Il est craquant ta petite puce dans ce gilet ! Bravo ! Une très belle réalisation ! J'aime beaucoup ce modèle. Bises. bonne soirée et douce nuit****
Répondre
R
Merci Sylvie...tes compliments me font très plaisir! Bon début de semaine...bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité