Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
10 mars 2014

Une fontaine de pensées...

003pour des poissons...

Un grand né le 20 février, deux petites fritures nés le 29 février et une grande née aujourd'hui...joyeux anniversaire ma grande!

007

006

Une fontaine achetée en solde chez LeC.... après les fêtes de fin d'année et des pensées fraîches achetées ce matin en pépinière et plantées à l'instant. Je sais bien que ça ne va pas durer longtemps ces pensées, non pas parce que je perds la mémoire (quoi que...) mais parce que les premières grosses chaleurs vont me les tuer. En attendant, ça met un peu de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour Elle. Les jumeaux, dès le départ, ils ont décidé de rien faire comme tout le monde; déjà, ce sont de faux jumeaux (une fille et un garçon), ce fut une grosse surprise pour leurs parents (et pour les grand-parents), et en plus ils sont nés un 29 février! Bon ils se sont bien rattrapés depuis...que du bonheur! Pour ce qui est de la suite à donner aux pensées, je te remercie du conseil, c'est gentil. Je ferai des essais...et au pire, je déplacerai la fontaine! Bonne journée...bisous
Répondre
M
Avec un peu de retard, bon anniversaire à la grande.<br /> <br /> Pas de chance pour les jumeaux, un anniversaire tous les 4 ans, lol. <br /> <br /> Très jolies tes pensées. Dans une jardinerie, on pourrait te renseigner. <br /> <br /> Bonne journée, MB2
Répondre
S
Et encore merci ! Même si je commence à plus trop vouloir y ... "pensées" que je vieillis !!
Répondre
U
Bon anniversaire à ta grande ! Quelle belle idée !! Une fontaine aux pensées... C'est à la fois poétique et affectueux. J'aimerais beaucoup en avoir une dans notre jardin. A trois étages aussi, un pour chacun de nos enfants... <br /> <br /> Ta fontaine est vraiment magnifique ! <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée Rolande !
Répondre
R
Merci pour Elle. Les couleurs des pensées sont de plus en plus chaudes et de plus en plus panachées. J'aime bien cet effet velouté que ça leur donne. Pour le moment, je ne voyais pas quoi y mettre d'autre dans cette fontaine...va falloir réfléchir pour la suite. J'ai le temps. Bonne journée...bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité