Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
11 mars 2014

Une manche de chemisier...

006qui se métamorphose en robe longue pour Nancy...

J'ai donc coupé une manche à un chemisier à fleurs ayant appartenu à ma fille ado. Le poignet sert de bustier et j'ai du coup le bouton et sa boutonnière  qui permet de fermer le dos.  J'ai rajouté une dentelle découpée sur une ancienne chemise de nuit pour l'empiècement et les bretelles, une autre dentelle pour marquer la taille sur la couture du poignet. J'ai cousu une pression pour fermer le haut de l'empiècement et une sur la fente du poignet. J'ai mis à longueur et ourlé le bas.

004

003 (2)

Pour le chapeau, j'ai emprunté le tuto de Vaniline sur son blog  Les Chéries de Vaniline  "tuto chapeau kidz n'cats" . Heureusement que le patron est simple. Je n'ai pas eu trop de mal à le faire. Les deux couleurs assorties à la robe et réversible...à porter selon l'humeur du jour.

008

003

009

 

Un grand merci à Vaniline pour son tuto et l'aide qu'il m'a apportée pour la réalisation de ce chapeau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravissante cette petite poupée un rien l' habille bravo c' est superbe bisous a trés vite
Répondre
D
Bonsoir Rolande<br /> <br /> Un grand bravo ! c'est magnifique. ça lui va super bien. J'adore tes idées très astucieuses pour habiller cette jolie miss..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
U
Très belle tenue ! Bravo ! C'est un modèle très astucieux que tu as créé ainsi ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
superbe tenue !
Répondre
S
un grand bravo ! tu es vraiment douée pour ce genre de créations !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité