Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
26 mars 2014

A peine un godet?...

007On m'a mise au défi ...c'est assez mini, là?

001

 

 

 

 

 

Bon, ben, voici les explications:

                                                                                                    PULL:

J'ai préféré partir sur une forme brassière, boutonnée derrière.

Aiguilles N°3, laine layette

Manches: monter 12m, faire 2rg endr, laisser en attente

Faire une deuxième manche et laisser également en attente

Corps

Monter 27mailles

RG1 et rg2: à l'endroit

Rg3: en blanc et vert: 1m endr blanc, 1jeté blanc, 2m ens blanc (pour boutonnière), 5m endr blanc, 11m endr vert, 8m endr blanc

Rg4: en blanc (2m endr, 6m env ), en vert (4m env, 3m endr, 4m env), en blanc (6m env, 2m endr)

Rg5: en blanc: 12m endr, 3m glissées, 12m endr

Rg6: en blanc: 2m endr, 10m env, 1m glissée, 1m env, 1m glissée, 10m env, 2m endr

Rg7: en blanc: 11m endr,  2m croisées vers la droite, 1m endr, 2m croisées vers la gauche, 11m endr

Rg8: en blanc et rose: 2m endr blanc, 10m env blanc, 1rose, 1blanc, 1rose, 10m env blanc, 2m endr blanc

Rg9:On introduit les manches. Tricoter 7m endr (1/2 dos), ens la 8e et la 1e d'une manche, 10m de la manche, ens la 11e de la manche avec la m suivante du corps, 9m du corps (devant), ens la m suivante du corps et la 1e de la deuxième manche, 10m de la manche, ens la dernière de la manche et la m suivante du corps, 7m endr (2e 1/2 dos)

Rg10, 11, 12 continuer les diminutions de la même façon. en faisant une deuxième boutonnière.

Rg13 tricoter les mailles deux par deux

Rabattre souplement

Pantalon:

Monter 10m

Rg1: à l'env

Rg2: 1m, *1jeté, 2m ens* répéter de *à* , 1m

Rg3: env

17rgs de jersey

3rgs de côtes 1/1

Rabattre les mailles

Tricoter un second morceau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réalisé cet adorable et mini ensemble pour un tout petit bout de choux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'y suis beaucoup amusée en le réalisant. Je voudrais vous envoyer quelques photos, mais je n'ai pas votre adresse mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me le transmettre pour que je puisse vous envoyer les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Z
bonjour Rolande <br /> <br /> ce petit modèle est bien mimi , justement j'ai récupérer deux petits bébé de cette taille et nus comme des verres !!!! lol ils vont donc être bien au chaud maintenant grâce a toi , merci pour ce beau partage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
F
Je me pose une question ! Est-ce le petit bébé de barbie que tu viens d'habiller, celui qui mesure environ 6.5 cm ? Si oui, je dois pas avoir la bonne grosseur de laine ! Merci !
Répondre
F
C'est tout mignon et merci pour le tuto ! Prochainement je vais essayer de le réaliser !
Répondre
M
adorable cette petite tenue, merci beaucoup pour le tuto
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité