Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
19 mai 2014

La chaine de l'amitié...

chaine-lien-500[1]Cinq maillons...c'est virtuellement ce que je dois rajouter à la chaîne de l'amitié à laquelle j'ai accepté de participer sur le blog de Martine "Douceur-passions". Son blog est déjà par lui-même un endroit de partage et de gentillesse. C'est ce qui m'a donné l'envie de prendre le relai de ce "Fil rouge"

 

Voici le fil rouge

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté ! Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie . Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

 J'ai  accepté de participer parce que j'ai trouvé le concept simple et amusant. Je me jette donc à l'eau malgré mon peu de disponibilité en ce moment, mais apparemment rien ne se fait dans l'urgence puisqu'on choisit le moment et le cadeau.

Comme Martine, je choisis d'inscrire les 5 premières personnes qui  désireront participer, pour ne forcer personne.

Alors, des volontaires???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne possédant pas de blog, je ne peux y participer, dommage. Mais ne t'inquiètes pas, bientôt plusieurs viendront voir ton joli blog. Bisous
Répondre
D
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> J'ai trouvé moi aussi l'idée très sympa et comme il n'y pas urgence, c'est ce qui m'a décidé, tout comme toi.. Ton blog est très récent, il faut du temps pour se faire connaître. Je suis vraiment très contente que tu participes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
je reviens de chez Lolo (tricotdamandine) et comme je le disais j'aimerais bien y participer mais je n'ai pas de blog donc je ne peux pas relayer l'info et faire comme vous sniff sniff !! en tous cas c'est une très bonne idée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'est super, <br /> <br /> Martine a pris le relai chez moi<br /> <br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité