Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
21 mai 2014

Sac assorti à la robe...

005 (4)Pour le premier mai, Myjanie du blog  "les créas de Myjanie" nous offrait en cadeau le tuto du mini sac à bandoulières  qu'elle avait crée pour Valentine. Je le lui ai demandé en commentaire et elle me l'a gentiment et rapidement envoyé. Je la remercie d'ailleurs pour sa célérité. Comme j'aime bien faire en principe les tenues le plus complètes possible pour mes poupées, j'ai voulu rajouter un sac et un chapeau à cette robe bleue. La robe par elle même m'ayant pas mal pris de temps à adapter, créer le tuto et le retranscrire, j'avais envie d'offrir une pose à mes méninges. Pour cela, quoi de mieux que de se reposer sur une copinaute en lui empruntant son tuto et en se laissant guider pas à pas? C'est donc Myjanie qui m'a servi de reposoir ;-) Ce petit sac est vraiment très agréable et très rapide à faire. Comme ce sac était déjà prévu pour être de deux couleurs au départ, il me convenait d'autant mieux puisque ma robe est de deux couleurs. Pour le faire un tout petit peu plus petit que celui de Valentine, j'ai utilisé des aiguilles N°2.5. Sinon, pour le reste, j'ai respecté les explications qui sont très précises, fiables et faciles à suivre.

007 (2)

008 (3)

001 (4)

 

Un grand merci à Myjanie pour son tuto et l'aide qu'il m'a apportée pour la réalisation de ce mignon petit sac à bandouillères

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, Rolande, pour avoir mis à l'honneur de petit sac de ma composition. Une belle "promo" d'autant qu'il est vraiment très réussi et complète à merveille ta robe bicolore. Ton article donne envie d'aller faire une balade du côté de chez moi. Une gentille attention bien sympa qui me touche beaucoup. Bises.<br /> <br /> Myjanie.
Répondre
D
c' est adorable jolie réalisation bravo biz
Répondre
M
Il est mimi comme tout ce petit sac. ça complète parfaitement la tenue.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation c'est vrai que Myjanie nous offre de très beaux modèles<br /> <br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
très joli ce petit sac ......<br /> <br /> joli travail
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité