Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
13 juin 2014

Hommage à Odile...

013 (3)de la part de Cécile Chérie:

Bonjour Odile,

Bien que j'aies maintes fois porté des  tenues issues de tes beaux tutos offerts gracieusement sur ton blog "Passion Poupées", je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec toi et de t'en remercier. Grâce à toi, je viens à nouveau de me voir offrir une nouvelle robe et je dois dire que celle-là, elle me plaît bien. Ma copine Nancy faisait depuis quelques mois sa crâneuse parce qu'elle avait servi de mannequin pour la création d'une tenue de soirée "brilleuse". J'étais trop trop jalouse, mais je ne voulais pas le montrer parce que ça lui aurait fait bien trop plaisir. J'ai patiemment attendu mon tour. Je savais bien que ça arriverait forcément un jour ou l'autre. Et ma patience a porté ses fruits. Me voilà mise à l'honneur et c'est à toi que je le dois. Quelle bonne idée, ton JEU lancé pour l'anniversaire de ton blog! Tu penses bien que ma tricoteuse-crocheteuse a sauté sur l'occasion et s'est empressée de crocheter le modèle que tu proposes de réaliser pour participer à la fête. Elle a pris la même laine brillante que pour l'ensemble de Nancy et c'est comme ça que  j'ai enfin eu moi aussi ma tenue "brilleuse". Je suis ravie, elle me va trop bien. Ton tuto est parfait; la taille bien prise, juste ce qu'il faut d'ampleur pour la jupe et cette bordure en picot me fait une espèce de dentelle de fourrure! Je tourbillonne de joie! Alors merci, mille fois merci, Odile. Merci pour ce tuto et tous ceux proposés jour après jour depuis l'ouverture de ton blog. Mes copines et moi-même en avons largement profité avec toutes ces belles robes crochetées pour nous. En voici quelques unes pour rappel:

001 (3)

005

006 (6)

 

 

 

 

 

 

 

011 (2)

014 (3)

015

 

 

 

 

 

 

 

026 (2)

Et en plus, comme nous n'avions pas encore notre propre blog pour parader  dans nos jolies tenues, tu nous a gentiment mises à l'honneur sur ton blog au rendez-vous du lundi et nous n'étions pas peu fières d'y figurer dans ton joli blog! Tu vois on ne peut que t'être reconnaissantes de tout ce que tu as fait pour nous. Bon allez, je te la montre ma jolie robe. Tadam!!!

010 (4)

Cécile Chérie a été intarissable. Je crois qu'elle a tout dit. Je me joints donc à elle pour les remerciments et te souhaiter un

Joyeux anniblog, Odile!

Longue vie à ton blog pour le plus grand plaisir des poupées et de leurs crocheteuses!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces très belles réalisations c'est un très bel hommage que toi et Cécile rendaient à Odile<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
joyeux anniversaire à Odile, je jouerais une autre fois pas bcp de gtemps pour le moment<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> gros biosus
Répondre
M
Mais oui ! Merci Odile ! Même moi, je l'ai faite cette robe ! :) <br /> <br /> Pour ... euh... la rousse :) Mais ... la blonde lui a chipé !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> En voilà un bel hommage rendu a notre amie Odile, c'est vrai que ses modèles sont superbe et pas que pour les Chéries. Nous n'avons que l'embarras du choix. cette robe est resplendissante et j'ai hâte de voire le grand défilé de l'anniblog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un très bel hommage que rend Cécile à Odile et un régal pour les yeux ce joli défilé.<br /> <br /> Bel après-midi Rolande.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité