Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
20 septembre 2014

Je remonte le temps(1)...

017 (4)J'essaie de remonter le cours du temps...mais sans machine, ça risque d'être dur! Myjanie m'a conviée une nouvelle fois dans sa Case aux Réas et je l'en remercie vivement. Effectivement, le 3 juillet 2014, elle nous offrait généreusement son TUTO pour poupon 40cm . Il suffisait de le lui demander par le biais des commentaires. J'étais séduite par cet ensemble et je me suis permis de lui demander ce tuto. Je l'ai reçu rapidement et je l'ai réalisé dans la foulée. Aussitôt terminé, je lui ai envoyé une photo de ma réalisation avec l'idée de la publier également sur ce blog. Et puis, l'été est passé par dessus avec tant de bousculades de tout genre...et là d'un coup, je me rends compte que je ne l'ai pas fait. Il n'est jamais trop tard pour bien faire...alors voilà cette fameuse réalisation.

021 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai bien aimé tricoter cet ensemble qui est simple et très bien expliqué par Myjanie. Il suffit de se laisser guider...c'est reposant.

Un grand merci à Myjanie pour son tuto et la gentillesse avec laquelle elle l'a mis à disposition

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon cet ensemble. Les tons sont doux, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous Rolande et bon dimanche.
Répondre
L
Très bel ensemble !
Répondre
R
bravo Rolande cette tenue est superbe ....trop beau ton poupon dans ces couleurs !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
D
cela lui va très bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Super mignon, bravo!!<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité