Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
19 octobre 2014

Un cadeau surprise...

Un coup de sonnette au portail...c'est le facteur qui apporte un recommandé. Rien de plus normal. Il repart et avant qu'il ne soit remonté en voiture...nouveau coup de sonnette. Il a dû oublier de me donner un truc. Ah ben non, c'est un livreur...il me tend un colis. Je n'avais rien commandé, ce n'est pas un jour  important  pour moi. Alors, c'est quoi? Et bien si, sans que je m'en doute, c'était un jour important pour moi. La première fois que je recevais un cadeau d'une "copine virtuelle". Du coup, cette copine virtuelle commence à prendre forme humaine même si je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi elle ressemble. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est très gentille et qu'elle respecte ses engagements. Un engagement qu'elle a pris ce jour-là,  le jour où elle a décidé de relayer le fil rouge de Mamyrose. J'ai décidé de m'accrocher à ce fil et j'ai relayé l'info à mon tour. J'ai donc ouvert le colis. Il était plein de petits objets choisis et confectionnés avec douceur et passion par l'expéditrice tout exprès pour moi .

003

001

 

 

 

 

 

 

Une jolie carte représentant un adorable chien (comme elle sait si bien les peindre sur de vieilles poêles et qu'elle nous montre régulièrement sur son blog) avec à l'intérieur, un gentil message et un marque page tout en finesse artistiquement réalisé au crochet. 

026

004

 

 

 

 

 

Comme elle sait que je fais beaucoup de confitures, elle a confectionné au crochet de jolis chapeaux pour couvrir les pots...les voici aussitôt entrés en action:

002

024

 

 

 

 

 

 

Oui! Ce n'est pas tout...une jolie petite souris porte-épingles. Et ben là, désolée. Elle est tellement mimi que je n'ai pu me résoudre à lui planter des aiguilles dans le dos. Elle me tient compagnie à côté de l'ordi et essaie de courtiser l'autre souris , électronique celle-là.

005

025

 

 

 

 

 

 

J'ai été très gâtée par tous ces cadeaux utiles faits maison  par Martine . Elle a bien rempli sa mission dans cette chaîne de l'amitié et respecté le contrat . BRAVO!!!. Un grand merci, Martine pour cet envoi qui a été une réelle surprise , pour le plaisir que j'ai pris à ouvrir , déballer ton colis et découvrir les gentilles attentions que tu as confectionnées pour cette occasion. Comme je n'ai pas eu de réponse à ma propre participation à ce fil rouge, et que je me sens un peu génée du coup, j'ai décidé d'inverser la chaîne et de lui envoyer en retour un petit colis...faudra juste être un peu patiente... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super les cadeaux bravo à Martine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo Rolande pour ce fil rouge réussi. Martine t'a envoyé des cadeaux faits maison bien sympas et pleins d'originalité, et je suis amusée de voir cette jolie cohabitation entre la nouvelle souris et ... la petite "Microsoft". <br /> <br /> Félicitations à vous 2 pour cette belle chaîne de l'amitié.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Tu as été très gâtée ! J'adore la petite souris ! Moi non plus, je n'aurais pas piqué d'aiguilles dessus !!! <br /> <br /> Bravo à Martine pour toutes ces gentilles réalisations. <br /> <br /> Bisous. Bon après-midi !
Répondre
R
bravo à Martine pour ces jolis cadeaux...je craque sur la souris ..j'aime bcp les chapeaux pour tes pots de confitures !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
S
quels jolis cadeaux tu as eu ! je comprends combien tu es contente !<br /> <br /> grooooooos bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité