Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
16 novembre 2014

La robe de Margotte...

Margotte m'a fait le grand plaisir de réaliser une robe pour Lisette, un BB Paola Reina d'après les explications que j'ai données récemment pour ce genre de poupée. Je la remercie d'ailleurs pour la publication sur son blog, le lien vers le mien et pour son autorisation à lui emprunter des photos pour cet article.

uV5jrd60Q1ogLhcsRe1Lm-A5tyQ[1]

I-XY-u80Qr7Ntbn7aXlVJDKIRQg[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très jolie réalisation qui rend bien aussi dans ces coloris. Lisette a une bouille vraiment super rigolote avec ses tâches de rousseur et ses quenottes. C'est pourquoi je n'ai pas pu résister à piquer une photo supplémentaire du petit duo si bien assorti, j'espère que Margotte ne m'en voudra pas:

8oFw68h55Y-LPVgoB4R4aeTrDys[1]

Ils sont trop choux...comment résister????!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli. Peut-on avoir les explications ? Merci. Bonne journée
Répondre
M
Magnifique, j'adore ces petits bouts<br /> <br /> bon aprem!!<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
R
bravo à Margotte pour cette jolie robe et à toi pour le tuto ...Lisette est superbe !!<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
T
Bravo à Margotte pour sa belle réa !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
elle est ravissante bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité