Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
11 décembre 2014

La salopette de Margotte...

Y0D2pcBQgx1Nx1HUCg_C2b5MAaY[1] La sportive et casse cou Noémie étrenne sa salopette. Margotte m'a à nouveau fait l'honneur et le grand plaisir de réaliser une tenue pour une de ses poupées d'après les explications que j'ai données ICI . Elle les a merveilleusement bien adaptées à sa jolie Noémie. Avec son autorisation, je lui ai emprunté ses photos:

ZjY7UUNpK4MiEbaAcZW3cAKI2q8[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JV9IcvmAY0nSHzQl9gUEpMfWCnw[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCI pour ces belles photos et pour cette réalisation particulièrement bien réussie...même si apparemment Margotte a un peu galéré pour mettre en place le motif du haut...je vais relire mes explications, pour voir ce qui cloche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Margotte a super bien travaillé et sa petite Noémie est ravissante dans sa salopette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo Margotte c'est une belle réussite !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bravo elle est superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Margotte à fait un magnifique réalisation , trop belle sa salopette ...merci à toi pour les explications !
Répondre
M
Bonjour Rolande<br /> <br /> Je l'ai vue chez Rolande et je trouve que sa salopette est une réussite et sa petite miss l'a complètement adoptée. Elle s'y sent très à l'aise.<br /> <br /> J'espère que tu souffres un peu moins.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité