Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
18 janvier 2015

Première tenue pour Noëlle...

004Je ne donnais jusque là pas de prénom à mes poupées ou poupons...mais pour celle-ci, je vais faire une exception. Comme ce fut un cadeau de Noël...la voici baptisée Noëlle. Et bien, voici que Noëlle a sa première tenue, et ceci grâce à Nathalie et à son tuto " ensemble clochettes pour poupées Gotz". En ce moment, depuis l'arrivée du BB nouveau en garde chez moi (avec ses frère et soeur en périscolaire) associés aux enfants déjà en place, je n'ai plus beaucoup de temps à moi. Le peu de temps perdu qu'il me reste, que je cherche et que je trouve, j'essaie quand même de m'en réserver un peu pour tricoter...ça défoule et ça détend. Mais du coup, je n'ai pas le courage de créer mes propres modèles alors me voilà repartie chez les copinautes pour emprunter un tuto. J'ai jeté mon dévolu sur le blog de Nathalie et c'est elle qui m'a aidée à faire cet ensemble qui a été très agréable à tricoter, tant par la facilité du point que par la précision des explications. Et Nathalie a l'extrème gentillesse d'être disponible et hyper réactive pour aider quand un problème se pose...un grand Merci à elle!

 

003

 

006

J'avais fini le pull, j'étais en pleine réalisation du pantalon et voilà que Nathalie publiait le tuto du bonnet. Juste trop beau ce bonnet, parfait pour compléter l'ensemble...y avait plus qu'à le tricoter lui aussi.

005

Et voilà une première tenue de faite. Ca m'a surtout permis de me rendre compte du vrai gabarit de cette poupée...rien à voir avec celles que j'habillais jusque là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> puis je avoir les tutos de cet ensemble svp<br /> <br /> merci<br /> <br /> je n ai pas trouve tuto pantalon et pull <br /> <br /> annicks
Répondre
T
Noëlle est trop belle avec cette tenue !! Bravo !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle adorable tenue !
Répondre
N
Je viens de m'apercevoir que le lien de mon blog ne fonctionnait pas je te donne l'adresse au cas ou http://natalinepassion.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt, peut-être...
Répondre
N
Coucou Roalnde, très jolie ta Miss dans cette tenue !!! Bises du jour. A bientôt...
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité