J'avais dans l'idée que c'était en février...mais non!...c'était en Janvier 2014!

Ça fait donc un an maintenant que ce blog est ouvert et vit tant bien que mal avec des parutions sporadiques. J'avais longtemps hésité à l'ouvrir ce blog en mode public. J'avais déjà l'expérience d'un blog privé, où rien de méchant ne se passe et quand je voyais les querelles (souvent justifiées) à propos de vols de tutos ou de commentaires déplaisants, j'avoue que ça me tentait moyennement. Mais heureusement, dans ce monde virtuel, il y a plus de copinautes ayant du savoir vivre, de l'humour et de la générosité que de méchants parasites avides et malfaisants. Je ne regrette donc pas ma décision et suis prête à continuer l'aventure.

Comme je n'avais pas réfléchi du coup à comment fêter cet anniversaire, je vais faire un tirage au sort parmi toutes celles ou ceux qui commenteront cet article dans les jours à venir...pour laisser au hasard le soin de déterminer qui sera élu le plus méritant des visiteurs de ce blog...auquel j'attribuerai un cadeau d'anniversaire.

004

Tout ce petit monde me parait prêt à faire la fête. Chez moi, on ne fête pas les anniversaires le jour officiel, mais le dimanche qui suit...je suis donc encore dans les temps.

Pour le tirage au sort du gagnant ou de la gagnante, disons rendez-vous...mercredi...

Bon dimanche...