Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
17 février 2015

Deuxième tenue pour Noëlle...première création...

Une jupe et un pull...

009La première tenue que j'avais faite pour cette poupée venait d'un tuto de chez Nathalie (Histoires de poupées). Je ne m'étais pas compliqué la vie. J'ai enfin retrouvé un peu de temps libre et j'ai eu envie de lui créer  une tenue. Je lui ai donc cousu une jupe asymétrique toute simple et tricoté un pull style irlandais. Ça m'a permis de bien prendre les mesures de cette poupée, un peu plus grande que mes précédentes, et surtout pas du tout la même morphologie. Elle est agréable à habiller aussi.

001

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007

010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

005

012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce pull au point irlandais et cette jupe sont superbes et bien élaborés. Bravo.Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
P
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> elle est bien gâtée ta jolie nöelle <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
alors j'aime , sans modération, <br /> <br /> j'adore ce pull ,tu as eu une super idée pour ce motif central ; bravo, <br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
R
waouh, jolie tenue ...bravo pour ta réalisation.....je craque sur ce superbe pull ,trop trop beau !! bravo <br /> <br /> bel aprèm
Répondre
S
Très jolie cette petite tenue, le pull est superbe !<br /> <br /> bravo bizz bonne journée
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité