Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
3 mars 2015

Cal robe Chéries au crochet...troisième partie...

010 (2)Voilà, mission accomplie. J'ai terminé la capeline...façon charlotte chez moi. Elle est suffisamment grande pour y enfouir la totalité des cheveux...ce que je trouve pas mal pour laisser l'entière vedette à la robe. Je remercie Sylvie pour son excellente idée...ce CAL a été très agréable à réaliser...je me suis bien amusée à le faire. Pour une première fois, elle a bien assuré, été très réactive et nous a fourni un très joli modèle.

007 (4)

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

002 (2)

J'espère qu'elle renouvellera l'expérience, je suis prête à la suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli. Peut-on avoir les explications ? Merci. Bonne journée
Répondre
M
elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'adore ta version: elle est super jolie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que tu as terminé cette très belle toilette, je m'aperçois également que tu y a pris beaucoup de plaisir. C'est un très beau modèle que Sylvie nous a offert pour ce CAL. Tu vas pouvoir reprendre le cours de ta vie ou peut-être t'ennuyer, mais le printemps arrive a grand pas et bientôt ce sera le jardin qui primera.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super joli, on sent que tu t'es régalée et c'est important pour la personne qui a mis le CAL en route ! bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité