Ces deux tricoteuse et crocheteuse émérites m'ont fait l'énorme surprise, quasi en même temps, en fin de semaine, de m'avertir qu'elles avaient utilisé quelques unes de mes explications publiées sur ce blog,  pour réaliser un modèle pour leur poupette respective. Alors là, elles m'ont fait un double plaisir: en me le disant déjà...tant de personnes se servent sans rien dire et surtout en m'envoyant des photos de leur réalisation. Je les remercie du fond du coeur de leur gentil geste.

Voici leurs très jolies réas.

Violete s'est servi du haut de la salopette pour créer un bustier à sa Nancy. Très classe ainsi vêtue...un top avec juste ce qu'il faut de longueur sur un pantalon habillé...une silhouette irréprochable!

image1

image2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reine-Marie a habillé la mini-poupée Paola Reina de sa petite fille avec l'aide des explications publiées ICI . Elle a réalisé une robe et des chaussons dans des tons tout doux rose et blanc. Ça lui va super bien à sa poupette. J'adore la frimousse de ces mini-bébés...ils ont l'air tellement heureux...c'est un vrai bonheur. Et celle-ci est particulièrement craquante.

DSCN5782

DSCN5783

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce genre de partage en va et vient me comble...encore merci à toutes les deux...