Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
3 mai 2015

Il pleut, il mouille...si on comptait fleurettes...

Les petits enfants étaient à la maison le week end dernier...week end de pluie...week end pourri! On joue un peu à la console...mais pas trop longtemps pour ne pas s'abrutir. Puis on sort feutres et crayons, blocs de coloriage et on colorie.

001 (4)

Je leur ai tenu compagnie avec mon livre de coloriage fleurs:

032

034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la demande de la plus jeune des filles, j'ai ressorti la caisse de poupées et celle des habits...enfin le peu d'habits qui me restent...après que les deux filles soient passées par là et se soient servies. Jouer à la poupée, ce n'est pas réservé aux filles...bien que les garçons aient une façon beaucoup moins protocolaire d'y jouer...et se font souvent rapidement éjecter!

004

Puis,  ce vendredi, après que Poupoune se soit servi dans la caisse et ait fait ses bagages, la caisse des habits s'est retrouvée à moitié vide et certaines poupées se sont retrouvées toutes nues. T'as plus qu'à reprendre tes aiguilles, ton crochet et tes pelotes, Mémé...Poupoune revient faire son marché cet été!!!

002 (2)

003 (4)

 

 

 

 

 

 

Au moins c'est la plus belle des motivations...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien raison ! Quoi de plus motivant que de faire plaisir aux enfants !<br /> <br /> J'aime bien tes coloriages de fleurs ...
Répondre
M
Bah voilà... Y'a pu qu'à Rolande hihihi...<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous !
Répondre
V
et bien voilà quelle bonne excuse lol<br /> <br /> hop hop on reprend vite ses aiguilles car il fait pas encore assez chaud pour les laisser nues (je devrai me taire j'en ai plusieurs dans le même cas lol)<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
S
ouh lala oui toutes ces poupées nues vont surement demander de nouvelles tenues, donc vite au travail avant que les filles reviennent !!
Répondre
A
Eh oui , nous sommes de plus en plus nombreuses à nous détendre en coloriant !!!<br /> <br /> Quant aux aiguilles ... je sens qu'elles vont chauffer et nous faire voir de très très jolies réalisations ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité