Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
28 septembre 2015

Tenue 100% Laramicelle (2) ... la petite culotte à froufrous...

003 (6)Il fait encore chaud chez-nous...le petit haut peut attendre. Mais cette jupette n'est pas très couvrante...une petite culotte s'impose! Comme chez Laramicelle tout est bien organisé et bien rangé, je n'ai eu qu'à taper "culotte" dans le moteur de recherche...et j'ai eu droit à un petit défilé de lingerie fine. Mon choix s'est arrêté sur cette petite culotte à froufrous prévue à l'origine pour Nancy. Pour l'adapter à miss Journey Girl, j'ai rajouté quelques mailles. Je suis partie sur 29m et je n'ai pas fait d'augmentations puisque cette poupée n'a pas de taille marquée.

 

 

002

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une partie importante abritée...mais il devient tout de même urgent de s'attaquer au petit haut...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, très jolie cette petite culotte avec ce froufrou, superbe, j'avais déjà vu ka la jupe a pli serrés, bravo pour les réas .<br /> <br /> C'est par le biais de laramicelle que je découvre le blog, beaucoup de belles choses. <br /> <br /> Tres bonne soirée.
Répondre
M
Re-bonsoir Rolande,<br /> <br /> Elle est parfaite cette petite culotte. j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
elle est bien culottée !! bises
Répondre
Z
trop mimi la culotte a frou frou bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Z
Cette petie culotte à frou-frou complète joliment le bas. Bon courage pour la réalisation du haut.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité