Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
30 septembre 2015

Tenue 100% Laramicelle (4) ...la veste Jacquard...

005Toujours dans la catégorie tutos pour Journey Girl chez Laramicelle, comment découvrir  cette belle veste jacquard sans avoir envie de la réaliser? Elle tombe parfaitement sur la jupe et complète bien cette tenue. Le jacquard est plaisant à réaliser et je me suis appliquée à imiter la créatrice en soignant l'envers...ça n'a pas été trop dur parce que j'ai pour habitude de le faire ainsi.

008

 

 

 

 

 

 

001

Elle pourrait presqu'aller profiter de cette belle après-midi d'automne...mais il lui manque encore une paire importante...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo cet ensemble est très joli, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Z
Cette veste jacquard est superbe ! Bravo Rolande ! <br /> <br /> Tu sais nous tenir en haleine...la suite demain ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Rolande ! C'est super joli. J'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
cette tenue est vraiment superbe<br /> <br /> j'adore le résultat bravo<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Cette jolie veste jacquard complète encore plus sa tenue et elle n'aura pas froid avec !<br /> <br /> Le dos de l'ouvrage est effectivement très soigné et cela donne toujours le plus.... Car les motifs sur l'endroit sont d'autant réguliers sans aucun tiraillement d'un côté ou de l'autre, c'est vraiment parfait, encore et toujours bravo à toi pour cette grande qualité de "pro-tricoteuse" qu'on ne peut que te reconnaitre !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée en attendant .....La suite ......... Une paire.......(chuuuut, attendons.... !) ;-)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité