Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
6 octobre 2015

Le cartable de la sage écolière...

013Quand j'ai fait la petite jupe plissée de Laramicelle à ma journée Girl, j'ai trouvé qu'elle faisait sage écolière. Pour illustrer et confirmer cette impression, je lui ai crocheté un cartable...qu'elle a aussitôt essayé et adopté! La voilà prête pour aller à l'école.

 

 

 

 

 

010

011

 

 

 

 

 

 

 

 

002

Et c'est parti pour une longue journée studieuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe Rolande ! Il est très beau ce cartable. Ta petite écolière est ravissante !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Avec ce beau cartable ta poupette se doit d'être studieuse car il donne vraiment envie d'aller en classe. Très bien réussi et c'est bien dommage qu'ils n'en font plus des comme çà.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie réalisation ... Et que de beaux livres cette belle demoiselle va pouvoir y ranger !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Une belle réalisation , qui fait de Melle une jeune fille studieuse, bravo......<br /> <br /> Belle journée, bisous!!
Répondre
M
coucou<br /> <br /> oh bravo; ça me rappelle mes anciens cartables; j'adore ; elle est superbe ta petite écolière :) bravo pour ce travail qui doit être très technique<br /> <br /> bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité