Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
16 octobre 2015

La jupe d'Yvette...

Yvette du blog "les Chéries et Mini corolline" a choisi un de mes modèles Ici pour tricoter une jupe pour  Iris, sa jolie Nancy. Je la remercie pour son choix et pour sa publication ICI. Elle m'a gentiment autorisée à lui emprunter une photo. La voici donc.

106731183[1]

Pour compléter sa tenue, Yvette a choisi un petit haut de chez Nathalie "Histoires de Poupées". J'avoue que je suis assez fière de cette belle association ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est super la miss<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Merci Rolande d'avoir mit ma jolie Iris avec c'est association de ton tuto et celui de Nathalie!!!!!!, j'adore faire plaisir !!!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Z
Bravo à Yvette pour cette belle réalisation de ton modèle et merci à toi pour le partage.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Yvette pour cette très belle réalisation.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une belle association de modèles c'est vrai ! Tout ceci très bien réalisé, la jupe est splendide Yvette a tricoté superbement en choisissant bien les couleurs aussi, j'aime beaucoup bravo à elle et merci à toi pour ton tuto !<br /> <br /> Il fait un peu moins froid ce matin mais c'est très gris avec parfois un peu de pluie fine, bah c'est l'automne et je tâcherai malgré tout de sortir pour admirer les belles couleurs automnales ! Bon week end gros bisous Rolande !
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité