Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
14 novembre 2015

Un petit JEU-surprise...

Pour fêter son anniblog, fin décembre, Myjanie organise un JEU-surprise.

banniere2014-07_ok_beige-textecouleur[1]

Voici ce que ces loupiots en disent sur son blog "Au pays de Fabrice":

 

"Elle fêtera son 2e ANNIBLOG  et vous invite à vous amuser avec elle. Peuvent participer à ce jeu les personnes abonnées à son blog, et habitant la France métropolitaine.

Comment participer ?

Pour ces 2 années passées ensemble, elle a choisi de vous inviter à jouer avec le … chiffre    2 !

Composez un petit quelque chose sur ce thème, très simplement et selon votre inspiration et le temps dont vous disposez.  Le chiffre 2 pourra apparaître dans votre réalisation, ou être seulement évoqué...

 

Pour en savoir plus, c'est

ICI

 

Ce n'est pas très raisonnable...mais comment faire autrement, que de fêter cet anniblog avec elle...alors me voilà partante pour fabriquer une bricole. Pas encore d'idée...mais je vais bien trouver quelque chose d'ici le 18 décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oupsj'ai besoin de ton aide ma fillea formaté mon ordi et je n'ai plus ton adresse ! <br /> <br /> soso sos <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
je vais voir ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> C'est gentil de relayer. Je me suis déjà inscrite pour plusieurs petites choses, j'ai pris du retard et j'ai quelques soucis, je n'avance pas bien vite.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas rapidement trouver une idée.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
moi aussi je participe maintenant il me reste à trouver une idée !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On ne peut faire autrement que de fêter un anniversaire, je suis donc dans la liste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité