Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
18 janvier 2016

Le Cal de Pipiou...le village blanc...

Pipiou a réalisé, pour Noël, un magnifique village blanc au crochet...et elle a généreusement offert de nous faire profiter des explications de certains des éléments qui le composent sous forme de Cal.

M6k1up3-Dx4N0am0q4sE0TQV_o4@500x563[1]

Pour le déroulement complet du Cal et l'inscription, c'est ICI

J'avais envie de réaliser ce village et je me suis inscrite. Nous avons reçu aujourd'hui le premier élément: le pavillon et sa mise en forme. Comme pour tout Cal, il faut envoyer la photo du premier élément fini pour obtenir le suivant...va falloir s'y mettre rapidement si je veux avoir fini à temps, sachant que nous disposons de trois semaines pour chaque envoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est super joli avec les petites lumières. J'imagine que c'est un gros travail pour faire tout ce village. <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
C'est super sympa, bon courage pour ce défi, là j'ai du travail pour mes petits enfants<br /> <br /> ils veulent un petit chien en tricot, et j'en est 4, alors pas le temps , mais tu nous montrera ton avancée.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Super projet à laquelle je me suis inscrite.... Ce qui ma fait peur c'est de ne pas pourvoir le mettre en forme, je l'ai jamais fait....lol... c'est une bonne occasion...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
il est super mais pas le temps pour le moment<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
Voilà un beau projet auquel tu participes car ce village est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage dans cette entreprise et surtout bon crochet !<br /> <br /> J'attends de pouvoir admirer le premier édifice du village ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité