Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
30 septembre 2016

Drôle de bébête...

008Depuis quelques jours, je retrouvais mes légumes grignotés dans le sellier. La nuit, j'entendais des petites galopades, des crissements, des craquements. J'avais beau tendre l'oreille, je  n'arrivais pas à localiser tous ces petits gratouillis. En désespoir de cause, j'ai installé une souricière et voici ce que j'ai trouvé ce matin pris au piège. Quelle drôle de bestiole! Je n'en avais jamais vu une de cette espèce. Mais de quelle espèce s'agit-il au juste?

013

J'essaie de l'apprivoiser et ma foi elle se laisse faire. Elle pique un peu...pas commode à caresser...mais elle aime bien se faire chatouiller le museau.

017

Elle n'est pas difficile à nourrir, fruits et légumes lui conviennent, et je l'ai emmenée se servir directement au potager. Elle n'a même pas essayé de s'échapper. Je la laisse d'ailleurs en liberté, mais je sens bien qu'elle ne fait pas très confiance au chat. Je l'ai conduite chez le vétérinaire qui n'a pas su me dire ce que c'était. Quelqu'un peut m'aider???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très contente de te retrouver Rolande, j'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Trop mignonne ta petite bête, hérisson croisé avec une grenouille, très drôle. <br /> <br /> Bon Week end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Répondre
C
Contente de te retrouver!<br /> <br /> Oh! quelle jolie bébète...lol... Un mélange de souris-hérisson...lol...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je ne connais pas.... un peu bizarre...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Bravo et surtout c'est amusant
Répondre
M
Jamais vu, merci pour ton partage!!<br /> <br /> bon dimanche, bisousssssssssssssssssss
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité