Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
23 novembre 2016

Les réalisations d'Yvette...

J'ai reçu dernièrement avec beaucoup de plaisir les photos  d'yvette, du blog "Les Chéries et mini Corollines", concernant  ses petits gilets réalisés avec talent, pour ses jolies poupettes Rose et Rosaline, d'après un de mes tutos  ICI .

Elle m'a gentiment laissé la primeur de la publication. Je ne manquerai pas de rajouter le lien vers son article dès qu'elle le publiera. Admirons sans tarder ses belles photos.

Rose & Rosaline ont une tenue complète ( Céline, Rolande )

Rose et Rosaline ont une tenue complète

Rosaline fait la sièste ( Céline, Rolande )

Rosaline en orange et blanc

Rosaline & sa nouvelle tenue, la jupe & le petit haut ( Céline ) & le gilet ( Rolande)

Rosaline et sa tenue complète (haut et jupe tutos Céline, gilet tuto Rolande)

Rose est très jolie en parme ( Céline, Rolande )

Rose en parme

Rose position sens inverse ( Céline, Rolande)

Rose et sa tenue complète (haut et jupe tutos Céline, gilet Rolande)

Un grand MERCI, Yvette, pour ce cadeau que tu me fais en m'envoyant ces belles photos de tes superbes réalisations. Je suis très touchée par ton geste qui me donne une  motivation supplémentaire pour continuer à offrir les tutos de mes petits habits...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles réalisations d'Yvette<br /> <br /> Un grand merci à toi pour tes partages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
Z
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> Bravo à Yvette pour ces belles réalisations et merci à toi pour les tutos.<br /> <br /> Ces modèles sont très jolis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> Bravo à Yvette pour ses très jolies réalisations ! Ses puces sont craquantes.<br /> <br /> Je comprends que de voir des réalisations faites avec tes tutos doivent être très motivants.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bravo Yvette, c'est superbe!!<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssssssssssss
Répondre
C
Très jolis!<br /> <br /> Bravo à Yvette! C'est tout mignon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité