Rose et Nénuco sont heureux de vous annoncer la naissance des jumeaux, Petit-frère et Petite-soeur. Ils sont fous de joie. Ils sont si mignons ces deux bébés, si émouvants. Ils ne savent pas encore ce qui les attend, les deux aînés. Ah, ben oui, il va falloir aider à s'en occuper de ces deux petits bouts de choux...deux bébés qui arrivent en même temps, ça demande de l'énergie, beaucoup d'energie. Alors tout le monde va devoir donner un coup de main. En attendant, il fallait les habiller pour qu'ils n'aient pas froid. C'était tentant de leur faire les même tenues que celles des grands. Très ludique aussi, de miniaturiser la tenue et de faire en quelque sorte un copier-coller. Voici donc le résultat.

007

009

010

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici les deux petites merveilles qui n'ont pas encore ouvert les yeux sur le monde qui les entoure.

006 (4)

Ce qui m'a séduite quand je les ai vus en magasin, c'est justement que leurs yeux sont toujours fermés. Génial, non? des bébés qui dorment tout le temps et ne pleurent donc jamais! :-)

Et maintenant, quelques photos de la famille complète pour l'album souvenir.

WP_20161215_004

WP_20161215_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr, les grands ont eu envie de donner le biberon. Le premier biberon, c'est si attendrissant!

004 (3)

 

012

011

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier biberon, c'est si amusant...mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va vite devenir une corvée...