Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
1 janvier 2017

Meilleurs voeux pour 2017...

 

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017

 

Embrassons nous ce soir sous le gui, comme Nancy et Robert (qui me semblent bien émus) pour démarrer une année nouvelle sous le signe de la chance (je suis un peu superstitieuse là dessus, je suspends chaque année un bouquet de gui à la porte d'entrée. Il y reste toute l'année et je le change le jour du réveillon de nouvel an) et se souhaiter une bonne et heureuse année 2017.

003 (5)

 

Une année remplie de tout ce qui fait que le quotidien est supportable: santé, amitiés ou amours selon affinités, bricolages en tout genre, balades sportives ou contemplatives, petites douceurs salées ou sucrées pour remonter le moral en cas de chute libre...j'en passe et des meilleures, à chacun d'établir sa liste. Et le tout bien sûr avec ou sans modération, l'important étant de tenir la route et savourer l'année entière jusqu'à la dernière goutte.

Joyeux réveillon et bonne St Sylvestre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable ton petit couple!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2017 pour toi et tous tes proches. Merci pour tout<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
D
belle année a toi aussi reste toujours aussi créatives et pleines d' humour biz
Répondre
B
rolande a mon tour de venir te souhaiter une douce et belle année que je te souhaite créative et plein de bonnes choses tous au long de cette nouvelle année!<br /> <br /> NANCY ET ROBERT sont touchants!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
Très bonne et heureuse année 2017 !! <br /> <br /> bonne soirée, bizzz
Répondre
S
Bonne année !!
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité