Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
25 janvier 2017

Un, deux trois...soufflez!

Et bien, bon an, mal an...nous voilà prêts à fêter mon troisième anniblog; des hauts, des bas, un rythme un peu poussif de petit train à vapeur. Le carburant fait parfois défaut et les escales sont de plus en plus longues pour refaire le plein. Mais le tortillard reste sur les rails.

 

Allumez le feu!

017

 

 

Un, deux, trois...soufflez!

 

016

 

Pour fêter dignement cet évènement, et pour vous remercier de votre gentille présence dans mon petit univers, je vous propose un petit tirage au sort parmi les commentaires laissés sous cet article. L'heureuse gagnante recevra un petit cadeau surprise .

J'espère vous retrouver encore tout au long de l'année à venir, vous les voyageuses de la première heure, mais vous aussi qui venez de prendre le train en marche. Je n'ai pas un trafic hors ligne, mais quelques usagères assidues que je remercie pour leurs gentils commentaires et leur présence motivante.

Tchou, tchou...attention le train redémarre!!! Ne restez pas sur le quai, sautez dans un wagon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quoi ? cela fait déjà 3 ans que je suis montée dans ton petit train ? hé bien, heureux anniblog !
Répondre
D
c' est noté le 29 ok bisous a bientôt
Répondre
M
joyeux anniblog,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je suis en retard !!! désolée !!!<br /> <br /> bon anniblog !!! encore de longues années à nous enchanter !<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
U
Joyeux anniversaire de blog Rolande !! Les aléas des connexions internet m'ont fait manquer cet article ! <br /> <br /> Ouf ! C'est du passé. Et maintenant, j'ai sauté dans le wagon et j'y suis bien installée ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité