Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
29 janvier 2017

Noëlle livre ses derniers paquets......

Pour ses deux autres  invitées à sa soirée pyjamas, comme elles n'habitent pas très loin de chez elle, Noëlle compte bien se déplacer en personne pour livrer ses cadeaux et faire ses invitations de vive voix. Elle s'est donc invitée à boire une tasse de café chez Hollie et Valie.

A peine arrivée chez elles, elles s'installent  et Noëlle pose son sac sur la table.

005

- Qu'est-ce qu'il est beau ton sac! Y a quoi dedans? demande la curieuse Hollie.

- Je vous ai apporté un cadeau à chacune répond Noëlle, pressée de leur faire la surprise.

  Tiens ça c'est pour toi, Valie. Et celui-ci est pour toi, Hollie.

006

008

 

 

 

 

 

 

 

 

-C'est super sympa de ta part de nous faire un cadeau, Noëlle. Merci beaucoup! s'exclament en choeur, Hollie et Valie.

-Allez y, ouvrez. Vous me remerciez et vous n'avez même pas encore vu de quoi il s'agit. Vous n'allez peut être pas aimer!

009

010

 

 

 

 

 

 

 

-Wouah! Les beaux pyjamas!

-Oh, mais que je suis nulle! Je me suis trompée de paquet en vous les donnant. C'est l'inverse que j'avais prévu!

-Pas de problème. Regarde...on les échange et tout rentre dans l'ordre.

 

012

-Et bien, encore merci pour ton cadeau. Je sais bien que nous n'avions rien à nous mettre, mais pourquoi des pyjamas?, demande la raisonnable Valie

- Tout simplement, parce que je suis surtout venue vous inviter à ma première soirée pyjamas. Et pour qu'il n'y ait pas de couac, j'ai décidé de vous offrir à toutes le même genre de pyjama que le mien.

- Oh, cool! Une soirée pyjama! Pour nous aussi ce sera une première! s'enthousiasme Hollie

- Et bien, c'est merveilleux! Je boirais bien une tasse de café. Vous n'avez qu'à essayer vos pyjamas, je m'occupe du café.

027

 

002

Après le départ de Noëlle, ses quatre copines se sont réunies pour décider des cadeaux qu'elles allaient devoir apporter le jour de la soirée pyjamas. Elles ont profité de l'occasion pour faire une photo de groupe.

029

 

Encore merci à Louise pour son très beau "projet janvier 2017" qui m'a occupée et amusée tout au long de ce froid premier mois de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours aussi sympa ces retrouvailles entres copines c' est génial!!! de belles réalisations bravo bisous a bientôt
Répondre
W
Plus rien ne t'arrête pour faire plaisir à Noëlle ! Deux pyjamas supplémentaires, tu as vraiment fait honneur au tuto de Louise !<br /> <br /> Bravo, elles sont toutes séduisantes même en pyjamas. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
magnifique ces pyjamas,vous étes ainsi "parées"les filles,toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
T
Superbes ces 2 nouveaux pyjamas !! bravo et belle scénette !! ce tuto t'a bien inspiré !! je n'ai pas eu le temps de le faire <br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
waouh bravo ma Rolande tes pyjamas sont superbes et les choupettes bien au chaud pour leur soirée !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité