Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
30 janvier 2017

Tirage au sort 3éme anniblog...

 

016Un grand merci pour vos très gentils messages de soutien et d'encouragements...rien que pour cette chaleur et ces élans d'amitié, même virtuels...je ne peux qu'avoir envie de continuer cette belle aventure! Vous avez été nombreuses à monter dans ce petit train anniversaire...les trois wagons n'étaient pas de trop! Mais comme tout petit jeu assorti d'un tirage au sort, le moment fatidique est arrivé.

 

 

 

Je vous ai attribué un N° dans l'ordre d'apparition dans les commentaires.

Margotte (N°1)- Victoria (N°2)- Ingrid N°3)- Véro (N°4)- Myjanie (N°5)- Béa (N°6)- Louise (N°7)- Michèle (N°8)- MartineT (N°9)- MyCoton (N°10)- Pipiou (N°11)- Martine58 (N°12)- Pina (N°13)- Mimie (N°14)- DO61 (N°15)- Bry (N°16)- Agnès (N°17)- Malélé (N°18)- Anankha (N°19)- Carole N°20)- Yvette (N°21)- Dane (N°22)- Tricot Françoise (N°23)- Mamyrose (N°24)- Josie (N°25)- Françoise 5N°26)- Zabou (N°27)- Uzuki (N°28)- Nathalie (N°29)- Michelle (N°30)- Corinne (N°31)

 

Valeur Minimum
Valeur Maximum
Nombre d'éléments à sélectionner par tirage

 

Résultats

Génération de nombres aléatoires
effectuée le 30/01/2017 10:07:27 (+01:00)

17

 

 

 

L'heureuse "gagnante" est donc :      AGNES (Wakka 501, Mailles créations, du fil et des poupées)

 

Je suis ravie pour Agnès et désolée pour les "perdantes"...j'espère que, de désespoir, elles ne vont pas se jeter par la fenêtre du train. Si vous voulez descendre, surtout attendez bien l'arrêt complet! Mais j'espère quand même que vous irez jusqu'à la fin du voyage en ma compagnie et je vous  remercie du fond du coeur de cette sage et heureuse décision!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations a Agnés bravo bisous
Répondre
T
Zut alors j'ai raté ton petit jeu !! A quand le prochain ? LOL<br /> <br /> Bisous Rolande
Répondre
B
félicitation a agnes,je n'étais pas loin,hihihi,juste a coté avec le n° 16<br /> <br /> bisoussss
Répondre
A
Pas de soucis ... on ne se jettera pas par les fenêtres du train , LOL ! Au contraire on dit BRAVO à Agnès , la gagnante et nous on continuera à te suivre régulièrement !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
Bravo Agnès ! je continue le voyage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité