De très belles photos de réalisations par les copinautes, d'après mes tutos, me sont parvenues pendant l'été. Il serait temps de leur rendre hommage, d'autant qu'elles m'ont fait énormément plaisir. 

Je vais commencer par Malele (Le blog de Malélé 44) qui m'a fait l'immense surprise de réaliser le déshabillé de Nancy pour ses deux  mini corollines ICI . Cette adaptation on ne peut plus fidèle au modèle de base me ravit . Je te remercie infiniment, Malele, d'avoir ainsi bien mis en valeur mon tuto et surtout pour l'envoi de tes belles photos. 

ob_0df6ec_tenue-blanche-mini-003

ob_844b49_tenue-blanche-mini-006

 

ob_088111_tenue-blanche-mini-et-tenue-bleue

 

Ce modèle a décidément connu un petit succès et ça me plaît parce que je l'aime beaucoup. Josie m'a également  agréablement surprise par l'envoi des ravissantes photos de sa réalisation. Donc, toujours ce petit déshabillé mais cette fois adapté à sa "chérie de Corolle". Encore une fidèle adaptation qui  fait plaisir à voir. Merci infiniment, Josie d'avoir choisi ce tuto et surtout pour l'envoi de tes belles photos.

P9158799[2211]

P9158801[2212]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, Yvette, (les chéries et mini corolline) a fait une très belle interprétation personnelle de la tunique de Nancy ainsi que de son bonnet. Un grand Merci Yvette pour la gentillesse dont tu as fait preuve en m'envoyant tes belles photos et pour l'utilisation de mon tuto.

 

Agnès & sa nouvelle tenue,( Rolande)

 

Agnès est contente de sa nouvelle tenue ( Rolande)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est ensuite Edith qui a eu la délicatesse de m'informer qu'elle avait utilisé les points employés pour le modèle "demoiselle d'honneur" pour un ensemble très réussi tricoté pour ses jolies poupettes. J'aime beaucoup cette version...bravo, Edith et merci infiniment pour l'envoi de tes belles photos.

P1020204

P1020205

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je ne remercierai jamais assez ces charmantes personnes qui ont compris qu'un partage n'est pas à sens unique. C'est tellement gratifiant ces retours par envoi de photos de réalisations à partir de tutos qui prennent beaucoup de temps et d'énergie à transcrire. Le plus frustrant, c'est quand une personne de passage demande des précisions sur un tuto publié longtemps en arrière, qu'on prend la peine de se re pencher sur cet ouvrage (alors qu'on n'a plus la création sous la main, sinon en photo), et qu'on n'en entend plus jamais parler!!!! C'est si vite fait d'envoyer une photo!