Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
8 octobre 2017

Projet de septembre Chez Louise...mes réalisations...

Comme tous les ans depuis que nous avons le potager, je n'ai pas trouvé le temps, cet été non plus, de faire travailler aiguilles et crochets. Trop prise par les cueillettes, arrosages (à ce jour, toujours pas de pluie digne de ce nom depuis mi-mai), les conserves de légumes et les confitures, le peu de temps libre, je préfère le consacrer à mes petits enfants que je ne vois que pendant les vacances scolaires. De toutes façons, cet été a encore été trop chaud pour que le plaisir de manipuler de la laine soit au rendez-vous. Mon premier ouvrage de rentrée fut donc réalisé d'après le tuto de Louise pour son projet de septembre, tuto à l'aveugle, puisque sans image de la création. C'était amusant de découvrir rang après rang la jolie robe, puis la charmante casquette (un accessoire dont on n'a pas trop de tuto à disposition). Une fois embarquée dans la découverte du tuto, j'ai tellement aimé, que j'ai récidivé pour deux autres mannequins en variant laines et grosseurs d'aiguilles. Pour les plus grandes, j'ai juste rajouté un motif supplémentaire.

117502876[1]

Merci Louise pour le partage de tes tutos et pour cette idée ludique dans laquelle je n'ai pas regretté de t'avoir suivie.

Pour admirer les autres participations, c'est

ICI 

et

ICI

 

Et pour participer au projet d'Octobre qui est également un tuto mystère, c'est

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me revoilà après une petite pause pour m'occuper de ma petite fille car je suis de garde ce week-end !! là ma fille a pris le relais !!<br /> <br /> bravo pour tes superbes réalisations ! moi aussi je prends plaisir à faire ces défis à l'aveugle<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très jolies ces demoiselles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très belles réalisations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
D
un p'ti coucou en passant toujours de beaux projets en perspectives c' est vraiment sympa gros bisous bonne continuation
Répondre
M
Tu as été très inspirée. C'est joli comme tout. Bravo !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité