Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
10 novembre 2017

Quand on aime...on aime...

Il m'a bien plu le modèle barboteuse deux en un de Laramicelle  , tellement plu que j'ai eu envie de le faire pour d'autres poupons. Non! Pas les autres poupons à jouer au corps mou. Ceux-là, je leur fiche la paix. Enfin pas tout à fait. J'en ai mis une paire dans la machine, pour montrer à Ingrid qu'avec ce genre de poupons, il n'y a pas de risque. Ils ne ressortent pas plus neufs, juste plus blanc...même si ce n'est pour pas très longtemps :-)

DSC06821

Sinon, plus sérieusement, J'ai choisi d'adapter ce tuto sympa à mes deux couples de jumeaux.

DSC06717

Pour ceux-ci bien potelés, j'ai juste pris de la laine layette (2-2.5)  et des aiguilles 2,5 . Des teintes plus douces pour récompenser leur bonne humeur indéfectible.

DSC06721

DSC06720

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le second duo, d'une taille plus petite, j'ai utilisé du coton fin et des aig N°2. Et des couleurs plus soutenues, pour essayer de les réveiller...ben, pas moyen...ce sont, eux,  d'indéfectibles dormeurs!

DSC06710 (2)

DSC06716

DSC06715

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, oui, c'est vrai, ils ont le corps mou, ces deux là. Mais je les trouve très émouvants...et ils sont tellement sages qu'ils méritaient bien une nouvelle tenue. 

Non, non, pas d'autres poupons en barboteuse, je me suis arrêtée là! Quoi que....

Encore un grand merci à Laramicelle pour ses tutos généreusement mis à disposition 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont trop choux ces petits poupons,trop mignons!<br /> <br /> tu as bien raison lorsque l'on aimes ont ne compte pas!<br /> <br /> je suis sure que tu ne t'es pas arrétée la!hihihi!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as fait plusieurs heureux. Tu as bien fait. Ils sont adorables.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Ah je savais bien que tu en ferais d'autres ! Bravo pour toutes ces barboteuses aussi jolies les unes que les autres. J'aime beaucoup la bouille de tes premiers petits jumeaux ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ils sont mignons tout plein ce p'tits BBs ! J'aime tout particulièrement les barboteuses aux couleurs plus soutenues ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
bravo Rolande tes réalisations sont superbes et tes poupons adorables<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité