Début octobre, Myjanie lançait son tuto suivi N°7, au beau pays de Fabrice et ses amis. Ayant déjà participé avec bonheur aux précédents, je me suis à nouveau lancée dans l'aventure. Encore une réalisation bien agréable à faire du début à la fin grâce à un tuto précis et facile à suivre. Pour le choix des couleurs, je ne me suis pas posé trop de question. J'ai fouillé dans mon stock, sélectionné des laines de même grosseur et les couleurs se sont imposées d'elles même. En même temps, dès que j'ai vu la photo de la robe chez Myjanie, cette robe avec son petit faux gilet m'a fait penser à la Country. Puisqu'il fallait donner un nom de danse à notre réalisation, le nom était tout trouvé. Ces teintes sombres me paraissaient convenir à cette danse un peu rude du Far West.

DSC06661

J'avais envie d'entrainer Rose dans la danse, mais pour savoir si la robe allait lui convenir, j'ai envoyé une photo à Myjanie pour lui demander conseil. Le conseil fut gentiment donné et Rose fut agréée.

DSC06662

La robe fut rapidement tricotée.

DSC06811 (2)

Je voulais lui ajouter un chapeau de cowboy et des bottes pour suggérer la danse choisie. Mais les vacances de Toussaint sont arrivées et j'ai été prise ailleurs. J'ai donc fait ensuite les accessoires rapidement pour pouvoir envoyer mes photos avant la date butoir. Désolée d'être arrivée si tard. Je sais que Myjanie a besoin de temps pour faire ses savants montages.

DSC06808

DSC06805 (2)

DSC06806 (2)

Yihaaa!!!!

 

Pour découvrir les autres participantes et la magnifique présentation faite par Myjanie de son défilé

C'est ICI

 

Merci Myjanie pour ton énorme investissement lors de tes tutos suivis et pour la belle motivation qu'ils nous procurent. J'espère égoïstement que tu vas continuer cette charmante aventure...alors, à bientôt pour le suivant... ;-)