Le poupon à jouer au corps dur qui avait eu l'occasion, dernièrement, de revêtir une tenue faite à partir d'un tuto de Laramicelle "deux en un barboteuse-pull", revient sur le devant de la scène, avec une nouvelle tenue réalisée elle aussi grâce au tuto très complet de la même créatrice "poupon en jacquard rouge et blanc". Comme les couleurs employées par elle me plaisaient bien et que ce sont des couleurs de circonstance, j'ai fait un "copier-coller". Un tuto très agréable à réaliser et qui tient bien ses promesses. Mon poupon étant plus petit que celui de Michelle, ma laine est plus fine que celle qu'elle a utilisée et je l'ai tricotée avec des aiguilles N°3...le reste est respecté, sauf que je me suis permis de rallonger les manches.

DSC06852

 

Mon petit poupon, ravi de cette belle tenue bien confortable et plus chaude que la précédente, avait envie de remercier Laramicelle lui même, en faisant une petite annonce:

- Bonjour charmante créatrice. Merci beaucoup pour tes généreux tutos qui m'ont fait sortir de mon anonymat et m'ont redonné un petit coup de fraîcheur. J'ai entendu parler que tu fêtais le cinquième anniversaire de ton sympathique blog qui fourmille de bonnes idées et de tutos plus instructifs les uns que les autres. Paraîtrait même que pour l'occasion, tu organises des jeux où tu distribues en cadeau certaines de tes très belles créations...très généreux de ta part. Je cours m'y inscrire...des fois que je gagnerais et pourrais combler ainsi une de mes grandes copines. Courrez y vite vous aussi, c'est ICI 

 

Non, mais quel beau parleur ce poupon! Je n'ai plus rien à dire , sinon "merci Michelle"...