DSC06956_LI

 

Je souhaite à toutes les visiteuses et tous les visiteurs de mon modeste blog une 

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 

 

Qu'elle voit la réalisation de tout ce que vous avez en attente au fond du coeur et que 2017 n'a pas eu le temps de s'occuper.

Qu'elle vous permette de belles balades, de beaux voyages, de belles créations et de merveilleuses réalisations en tout genre, de nombreuses arrivées de poupées dans votre foyer...Pour tout ça, il faut disposer de beaucoup de temps libre, alors, soyons fous, demandons lui aussi plus de temps libre, ça ne coûte rien de demander ;-) et surtout pouvoir chouchouter au maximum  vos enfants et petits enfants tant que vous le pouvez encore!

N'oublions pas les gens qui travaillent: Qu'elle vous comble dans votre travail et votre vie de famille. Qu'elle apporte la réussite dans les études pour vos enfants petits et grands, des diplômes pour ceux qui sont concernés...

Pour  tout le monde, de l'argent comme s'il en pleuvait, parce que ne nous voilons pas la face, sans argent, 2018 ne pourra pas grand chose pour vous. Difficile d'accomplir des miracles sans cette aide précieuse.

Et par dessus tout, la SANTÉ pour profiter de cette année qui s'installe et de tous ses petits bonheurs qu'elle va vous apporter au quotidien...c'est du moins mon voeu le plus cher...