Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
2 janvier 2018

Pendant que 2018 démarre doucement...

DSC06956_LI

 

Je souhaite à toutes les visiteuses et tous les visiteurs de mon modeste blog une 

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 

 

Qu'elle voit la réalisation de tout ce que vous avez en attente au fond du coeur et que 2017 n'a pas eu le temps de s'occuper.

Qu'elle vous permette de belles balades, de beaux voyages, de belles créations et de merveilleuses réalisations en tout genre, de nombreuses arrivées de poupées dans votre foyer...Pour tout ça, il faut disposer de beaucoup de temps libre, alors, soyons fous, demandons lui aussi plus de temps libre, ça ne coûte rien de demander ;-) et surtout pouvoir chouchouter au maximum  vos enfants et petits enfants tant que vous le pouvez encore!

N'oublions pas les gens qui travaillent: Qu'elle vous comble dans votre travail et votre vie de famille. Qu'elle apporte la réussite dans les études pour vos enfants petits et grands, des diplômes pour ceux qui sont concernés...

Pour  tout le monde, de l'argent comme s'il en pleuvait, parce que ne nous voilons pas la face, sans argent, 2018 ne pourra pas grand chose pour vous. Difficile d'accomplir des miracles sans cette aide précieuse.

Et par dessus tout, la SANTÉ pour profiter de cette année qui s'installe et de tous ses petits bonheurs qu'elle va vous apporter au quotidien...c'est du moins mon voeu le plus cher...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Rolande<br /> <br /> même si l'année est déjà bien entamé je te remercie pour tes souhaits et en retour reçois les miens les plus sincères de bonheur santé et prospérité!<br /> <br /> c'est moins bien tournée que toi !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
Merci Rolande pour tes vœux si chaleureux !<br /> <br /> Je te souhaite également une très belle année 2018 pour toi et ta famille, avec la réalisations de tes souhaits les plus chers et une santé au top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces vœux que l'on souhaite toutes exaucés du moins pour 2018.<br /> <br /> Je te souhaite en priorité la santé car c'est le point de départ le plus important, du travail et donc de l'argent pour accomplir tes plaisirs, de la chance cela ne fait de mal a personne et de l'amour pour passer une année en douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Merci de tes bons voeux , je te souhaite a mon tour une bonne et heureuse année 2018 qu'elle ne t'apporte que de bonnes choses et surtout une bonne santé pour toi et tes proches <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
meilleurs voeux a toi aussi , santé surtout gros bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité