Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
22 janvier 2018

Tuto suivi N°8 chez Myjanie...

Aussi attendu, sinon plus, que le Beaujolais Nouveau, le Tuto Nouveau est publié chez Myjanie, au Pays de L'Arc en Ciel...un "tuto suivi N°8" qui promet d'être un cru à la hauteur des précédentes cuvées. Rien qu'à voir la photo de la petite robe à la forme très originale, point de doute que plein de poupettes vont avoir prochainement l'honneur d'étrenner une nouvelle tenue issue de ce tuto.

 img_3960-copie[1]

 

Inscription ICI

 

En ce qui me concerne, je viens de m'inscrire. Ce tuto promet d'être aussi plaisant à réaliser que les précédents. Je trouve que Myjanie a beaucoup de mérite de réussir à produire des tutos suivis aussi nombreux et aussi variés...et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Rolande <br /> <br /> même pour présenter le tuto de Myjanie tu le met très bien en valeur avec ce beau texte bravo<br /> <br /> je m'y suis inscrite mais du mal à suivre ??<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Joli modèle ... Le défilé promet d'être splendide !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as "imaginé" pour ce projet .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci Rolande pour cette jolie présentation de ce nouveau millésime qu'est le tuto n° 8 de chez Myjanie. Je suis inscrite et je prends des mesures pour la Miss qui portera cette jolie robe, les couleurs sont choisies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Rolande,<br /> <br /> C'est un plein de bonne humeur que nous faisons à la lecture de ton billet. Mille mercis pour avoir transmis le message concernant mon Tuto n°8. Un aimable relais qui me touche beaucoup.<br /> <br /> Belle journée, les aiguilles en mains peut-être ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Z
Ce tuto devrait donner de belles réalisations originales ! J'ai hâte de voir la tienne !<br /> <br /> Bises
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité