Je vous remercie infiniment, toutes, pour vos très gentils et encourageants messages de soutien pour mon anniblog. C'est donc reparti pour...ne nous emballons pas, qui vivra, verra...en tous cas, le temps que ça durera, j'espère bien que ce sera en votre aimable compagnie!

Je me doute  que ce n'est pas pour mes états d'âme du jour, que vous êtes venues aujourd'hui. J'ai annoncé un petit tirage au sort parmi vous, mes fidèles lectrices assidues. Je voudrais bien offrir une tenue à chacune en remerciement de vos visites et des commentaires laissés à l'occasion. Mais je ne me vois pas retricoter cette tenue 27 fois, toute plaisante qu'elle fut à créer et réaliser.

Puisque j'avais annoncé que chaque commentaire participerait au tirage, je leur ai  attribué un numéro à chacun, mis ces numéros dans une boite. 

DSC07047

J'ai attendu que ma petite main innocente arrive ce matin. Après avoir plongé dans la boite, et sur ma demande, elle a sorti un numéro.

DSC07048

DSC07049

 

Il semblerait donc que la gagnante soit celle qui a laissé le commentaire N°21

C'est toi BRY41 ! Félicitations et merci pour ta participation!

 

Il ne te reste plus, si tu le veux bien, qu'à me faire parvenir ton adresse postale par le biais de mon adresse mail, si tu l'as, sinon par le biais de contacter l'auteur, afin que je puisse te faire parvenir la tenue présentée  par Noëlle.

Encore merci à toutes pour votre aimable participation à ce petit jeu sans prétention pour fêter mon anniblog et à bientôt, j'espère...