Hier, Sandrine727 m'a laissé deux gentils commentaires sur mon blog. Comme je suis une petite curieuse, j'ai suivi le lien pour voir à quoi ressemblait son domaine de publication. J'ai découvert avec surprise, que son blog venait de naître le jour même et que j'étais la première visiteuse. Quand j'ai ouvert mon blog, vous avez été nombreuses à m'encourager et je n'ai pas oublié combien ça compte au début, et même après d'ailleurs, pour prolonger la motivation. Alors, à ma modeste façon, je lui donne à mon tour un petit coup de pouce avec cet article. Je ne la connais pas et ce n'est pas avec un premier article, si prometteur soit-il que l'on peut juger de ce qu'elle va faire. Mais j'ai bien aimé sa page d'introduction...nous partageons apparemment la même façon de voir les choses au sujet d'un blog. 

Pour lui rendre visite, c'est ICI 

Bien que je ne sois pas une fan de tous ces petits animaux, faits soit au crochet ou aux aiguilles, je me suis amusée à tester le premier tuto généreusement offert de sa petite souris. C'est tellement vite fait, qu'on comprend aisément du coup pourquoi et comment ces petites bêtes arrivent à proliférer aussi vite! :-)

DSC07084 (2)

Vous savez maintenant pourquoi je m'abstiens de faire ce genre d'ouvrage, je ne suis pas très douée pour leur donner une âme. Elle a de gros yeux, mais ça, c'est quand elle a vu le morceau de fromage...les yeux plus gros que le ventre!

 

                                        Pour le tuto des petites souris, c'est ICI 

 

Un grand MERCI à Sandrine727 pour ce tuto généreusement offert qui m'a permis de faire ma première bestiole aux aiguilles...amusant à réaliser!