Suzon du Doubs, grâce à sa grande générosité, a mis fin à ma quête de Ken. C'est ce charmant jeune-homme, habillé par ses mains expertes, que j'ai eu la grande et bonne surprise de voir surgir du colis lorsque je l'ai ouvert. Il n'était pas tout seul dans sa boite, il était accompagné de gourmandises, spécialités de la belle région de Suzon...non, pas le Doubs...l'Occitanie. Le Touron est un de mes péchés mignons. L'autre spécialité m'est inconnue, je me ferai un plaisir d'y goûter.

DSC07225 (2)

A peine sorti de son carton, il fut accueilli par la copine de Barbie, vu que la Belle est encore vêtue de sa robe de mariée. Elle ne peut donc pas se montrer à son prétendant.

DSC07223 (2)

Puisque j'ai déjà en ma possession le tuto du costume de marié, envoyé par Pipiou, je n'ai plus qu'à me mettre à l'ouvrage. Je pense qu'il ne faudra pas trop tarder pour que je puisse présenter rapidement le Beau à la Belle, je ne voudrais pas que la copine le trouve trop à son goût...

J'adresse un grand MERCI à Suzon pour sa grande générosité. Nous habitons la même région administrative, mais vivons aux antipodes l'une de l'autre, liées tout de même par la même culture méditerranéenne. Je suis ravie de faire ainsi sa "connaissance".

Je n'oublie pas pour autant que vous avez été nombreuses à me proposer l'envoi de Ken et je vous remercie également, toutes ,pour votre touchante proposition...