Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
18 mars 2018

Tuto suivi N°8 de Myjanie...ma réalisation...

 

Je suis un peu en retard, le défilé a déjà eu lieu depuis un certain temps. Mais comme pour récompenser notre participation, Myjanie nous offrait le tuto des chaussures assorties, j'ai attendu de les avoir tricotées pour présenter Rose et sa tenue.

Pour ce 8eme défi, Myjanie nous a gâtées; un point en zig-zag que j'avais déjà tenté mais sans les mailles torses, un pli creux du plus bel effet, une forme asymétrique pour le moins originale.

Après avoir suivi le tuto à la lettre, nous pouvions agrémenter la robe avec la customisation de notre choix. J'ai donc rajouté dentelles et boutons fleurs, comme une invitation au printemps qui sait  se faire désirer, un peu trop à mon goût, cette année.

DSC07089 (2)

Rose n'a pas boudé les essayages.

DSC07087 (2)

J'ai rajouté un petit bandeau dans les cheveux avec le petit noeud assorti à celui de la robe et les jolies chaussures offertes en tuto par la créatrice.

DSC07230 (2)DSC07210 (2)

DSC07206 (2)

Ce tuto suivi N°8 avait pour thème "nos souvenirs en chansons". Il nous était donc suggéré de relier notre réalisation à une chanson souvenir et de décrire ce souvenir en quelques phrases. Comme j'aime beaucoup la présentation qu'en a fait Myjanie pour son défilé, je me permets d'en mettre la photo...elle est très parlante et m'évitera de longs discours.

rose_rolande[1]

 

Un grand MERCI à Myjanie pour ce 8eme tuto suivi auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à participer.

Pour voir les autres participations et admirer le défilé savamment orchestré par Myjanie, c'est

ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh magnifique réalisation bravo Rolande c'est choupette qui doit-être contente d'être si belle<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Rose est radieuse dans cette tenue, j'aime beaucoup ta customisation; C'est vrai qu'il est long a venir cet année le printemps j'aimerais bien reprendre mon vélo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une ravissante tenue, très printanière, je suis d'accord avec toi, cette année, le printemps s'appelle désiré....<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> françoise
Répondre
J
Bravo Rolande pour ta réalisation et ta petite évocation est pleine de tendresse. La présentation par Myjanie est un régal<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
B
trés originale cette jolie robe avec une épaule nue,la demoiselle se prends pour une grande et va faire des ravages cet été!<br /> <br /> j'aime beaucoup le bandeau assortis ainsi que les chaussons ou chaussures tricotées!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité