J'ai reçu un  charmant colis d'amitié le jour de mon anniversaire. Bry, du blog "Marie des Anges"  m'a fait cette belle et émouvante surprise. A l'intérieur que de charmants présents, choisis avec soin, pour mon plus grand plaisir...des objets confectionnés avec goût par ses mains expertes et des objets dénichés par ses yeux attentifs lors de ses nombreuses chines qu'elle affectionne tant.

Un beau sac, cousu  mains ,  pour faire mon marché avec élégance:

DSC07283 (2)

Ce sac était bien rempli déjà, avec un petit mot explicatif accompagnant chaque cadeau et justifiant leur choix plus que judicieux...le tout présenté par une belle carte romantique à l'ancienne:

DSC07285 (2)

DSC07286 (3)

 

Un cahier de coloriages de mandalas avec des conseils  pour donner des effets spéciaux à chaque réalisation.

Une poupette, une petite Bella d'une trentaine de centimètres, qu'elle a chiné il y a quelques temps et qu'elle m'offre "dans son jus". C'est une bonne idée de me la donner ainsi. Quoi de mieux que de lier connaissance avec une poupette en lui donnant un bon bain et en la coiffant. Je me la suis ainsi appropriée, en la bichonnant. Elle est accompagnée de son sac personnel que j'ai pour mission de  remplir avec une garde- robe pour la petite Miss. Un petit défi bien motivant. Elle est mignonne cette poupette un peu dodue et bien proportionnée quand même. Je pense qu'elle va être agréable à habiller. Elle a quelques cicatrices d'une vie antérieure sûrement un peu mouvementée, qui lui donnent un air un peu rebelle, mais c'est ça qui la rend émouvante.

DSC07299 (2)

DSC07300 (2)

"Eh! Tu vois pas que je suis nue! C'est indécent, là!"

 

DSC07303 (2)

Pour la coiffure, je n'ai pas trop eu le choix, j'ai été obligée de lui faire des tresses, c'est peut être d'ailleurs ainsi qu'elle était à l'origine. Ses cheveux sont bizarrement implantés. Puis, ces tresses un peu raides accentuent son air un brin rebelle et ça me plaît.

Un énorme merci, Bry! Tu m'as  vraiment beaucoup trop gâtée! 

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai du boulot moi, une poupette à habiller et un sac à remplir d'habits...