Je vous l'avais bien dit que Brigitte était hyper active. Elle ne tient pas en place et a besoin de se défouler un maximum. Elle n'aime pas trop être seule pour faire ses expériences et elle arrive toujours à entraîner quelqu'un ou quelqu'une dans son sillage. Me voici attirée dehors par des éclats de rires. J'y découvre les jumeaux Paola Reina tout joyeux, bien installés sur un banc, entrain de profiter du spectacle donné par une Brigitte-gymnaste. J'en reste sans voix. Je laisse place aux images, elles parlent suffisamment d'elles-mêmes et vont vous montrer une facette de Brigitte que je ne connaissais pas encore moi-même.

DSC07397 (2)

La voici qui s'élance...

DSC07389 (2)

Elle se prépare...

DSC07393 (2)

Un quart de tour et elle commence à monter...

DSC07391 (2)

Encore un quart de tour, et hop, un grand écart en l'air!

DSC07390 (2)

Elle fait un tour complet et redescend en grand écart au sol, pour saluer son public enthousiaste.

Elle me donne le tournis cette petite. Son public applaudit à tout rompre et l'acclame. Avec de tels encouragements, elle ne peut qu'être stimulée.

DSC07395 (2)

Et pour terminer un petit pont...

Quant à moi, évidemment, j'ai commencé par la photographier, puis je l'ai grondée parce qu'elle se mettait une fois de plus en danger. Bien sûr que j'étais fière d'elle. Ouah! quelle souplesse! Mais toutes ces acrobaties sur du carrelage, ce n'était vraiment pas sérieux. C'était un coup à se fracasser la tête. Alors, au lieu de l'encourager et de la féliciter, je l'ai un peu rudoyée.

- Quand tu auras fini de faire le clown devant les jumeaux, tu iras prendre une douche. Tu as vu dans quel état tu t'es mise. Tu transpires tellement que tu vas sentir le chien mouillé. Et puis, c'est dangereux de faire l'acrobate sur du carrelage, tu aurais au moins pu prendre un tapis de sol.

- Oh! La rabat joie! On s'amusait super bien.

- Oui, ben, fais un pipi et file à la douche.

DSC07441 (2)

 T'as jamais entendu parler d'intimité? C'est gênant, là, à force!

- Tu n'as qu'à te dépêcher et te laver.

- C'est bon, t'énerve pas, j'y vais me doucher!

DSC07437 (2)

Ah, mais ça devient lourd! Tu peux pas me ficher la paix, là au moins!

-Je m'en vais. Tu me diras quand tu seras prête à t'habiller.

DSC07439 (2)

Ça y est! Je suis sèche. Qu'est-ce que je mets maintenant, je n'ai pas d'autre habit que la combi.

- Voilà, tiens, justement, je voulais te faire essayer cette robe tricotée pour petite Chérie lors du tuto suivi N°9 chez Myjanie. Je pense qu'elle devrait être à ta taille. Tu en penses quoi?

DSC07442 (2)

Ouais, elle a l'air chouette! Je veux bien l'essayer.

C'est bien connu, "essayer, c'est adopter". Brigitte a l'air ravie.

DSC07440 (2)

Nanou, m'a demandé de mettre mes mains derrière mon dos, pour prendre la pose. C'est parfait, je peux enfin toucher, en douce, à ses précieuses fleurs, que je n'ai que le droit de regarder de loin, en temps ordinaire. Hi, hi, hi!

 Cette robette va bien à Brigitte. Un peu ajustée en haut, mais ça met en valeur le point du bustier. Juste ce qu'il faut évasée en bas,  de quoi cacher le petit bidou. Elle est parfaite. Je sais maintenant où je vais pouvoir trouver des tutos pour ce gabarit-là ;-)