Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
1 janvier 2019

Meilleurs voeux...

20181231_124157_LI

Sous mon brin de gui, un peu rachitique mais que j'espère être un concentré de porte-bonheur, je vous fais un traditionnel gros bisous pour entériner cette nouvelle année et la souhaiter excellente pour tout le monde. Inutile de faire une longue énumération, chacun peut ainsi fermer les yeux et formuler en son for intérieur ses propres voeux...puissent'ils se réaliser, c'est mon voeux le plus sincère!

2018, qui est passée si vite s'en est allée...vive 2019!

Bonne journée de 1er de l'An!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Rolande ! A mon tour je te souhaite une très belle année 2019.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci pour tes vœux !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année à venir !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
bonjour Rolande <br /> <br /> merci pour tes vœux très bonne année à toi aussi et aux tiens<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
coucou je te souhaite une bonne année ; bisous
Répondre
M
Merci pour tes voeux ! je te souhaite une nouvelle année pleine de bonheurs petits et grands et une une bonne santé <br /> <br /> bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité