Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
5 mai 2019

Lancement tuto suivi N°12 "Splendeur d'été" chez Myjanie...

Une belle surprise ce matin au Beau Pays de l'Arc en ciel. Alors que le froid semble vouloir revenir sur la France, Myjanie lance son 12e tuto suivi qui appelle à fêter l'été, comme pour se rire de cette météo plus que frileuse. Un beau thème pour ce défi: splendeur d'été.

img_8003-copie-1[1]

Sa propre création, que Mélanie arbore avec fierté et élégance, est placée à l'ombre de son Dipladénia d'été...c'est d'ailleurs le nom de sa belle réalisation. Voici donc le modèle que Myjanie nous propose en réalisation pour le mois de Mai.

img_8004-copie[1]

Vous pouvez trouver toutes les explications sur l'inscription à ce sympathique tuto suivi N°12  ICI

Quant à moi, je ne voudrais louper ce défi pour rien au monde et je me suis déjà inscrite...pourquoi pas vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ; <br /> <br /> je vais bien ; et toi?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou, j'étais venue voir si j'avais raté tes photos de la tenue poupon ^^ bisous
Répondre
A
bonjour,je viens d'envoyer ma 1ere avancée ,je la trouve très belle cette petite robe ,<br /> <br /> J'ai trouvé aussi chez vous qlqs pépittes,merçi pour vos partages <br /> <br /> Amicalent<br /> <br /> Arielle
Répondre
M
quelle magnifique création ! j'adore cette petite robe très Demoiselle <br /> <br /> bisous
Répondre
R
j'ai lu les infos
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité