Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
27 octobre 2019

Tuto suivi N°13 chez Myjanie...le lancement...

Myjanie fête son anniversaire et nous gâte à l'occasion, en donnant le coup d'envoi à son 13e tuto suivi: "Bi-matière, je suis pour". Il s'agit de réaliser le petit haut proposé en tuto et d'y rajouter un petit bas , cousu par nos soins dans un tissus assorti. Du tricot, de la couture, amusant ce petit défi!

 

img_9127[1]

Clic sur l'image pour se retrouver au pays enchanteur de l'Arc-en-Ciel

Pour en savoir plus sur le règlement et le déroulement du défi, et pour s'inscrire c'est

ICI (clic)

 Inutile de préciser que je me suis inscrite et que je commence à farfouiller dans mes réserves de vieux habits qui me servent à faire mes habits de poupée "haute couture".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis sûre que tu vas faire un joli défilé chez Myjanie.Je ne m'inscris pas car tu le sais, je suis plutôt tombée dans la Barbimania mais j 'aime beaucoup les offres et partages de Myjanie, toujours complètes et si joliment présentées.Bisous Rolande et profites bien de tes p'tits bouts.
Répondre
M
Coucou Rolande,<br /> <br /> Il y a de bien jolies choses en préparation autour de ce projet "Bi-matière". Merci d'avoir rejoint le groupe de "tricousettes". J'ai hâte de découvrir tout cela.<br /> <br /> Et puis, un grand merci également pour ton "opération Coup de pouce" qui donnera peut-être des idées à celles qui hésitent encore à s'embarquer dans cette petite "aventure".<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> Myjanie
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage, je vais essayer. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Super défi que tu vas réussir avec brio comme toujours.....lol....<br /> <br /> Bon tricot/couture!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Un joli défi en perspective ! Je suis sûre que tu vas réaliser un super ensemble et que l'une de tes poupettes sera aux anges. <br /> <br /> Bises
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité